Les tarifs

C’Vital Jus :

Les jus se présentent dans des bouteilles en verre de 50 cl à 6 euros et dans des bouteilles de 25 cl à 3,50 €. Dans un soucis écologique, les bouteilles sont consignées. Ainsi, pour toute bouteille ramenée, une déduction de 0,20 € vous est accordée sur la bouteille suivante.

Sur les évènements (salons, évènements sportifs…) il sera possible de prendre un verre de 20 cl à 2,50 euros.

Les jus sont ultra-frais sans aucun traitement thermique. Ils sont fabriqués de façon à être les plus frais possible au moment de la livraison.

Les jus sont à conserver au réfrigérateur.

C’Vital Chips déshydratées :

Les différents fruits déshydratés se présentent en sachets de 20 g entre 1,5 euro et 2 euros selon les fruits (locaux) et les épices. Ils sont obtenus à basse température afin de conserver toutes les vitamines des fruits. Cela nécessite un processus long. Par ailleurs, ils sont naturels sans aucun ajout de sucre.

Les cuirs de fruits sont en petits morceaux et regroupés par sachet de 20 g à 2,50 euros. Ils sont là aussi sans aucun ajout extérieur, obtenus à basse température après un broyage très lent afin de conserver tous les nutriments et toutes les vertus des fruits utilisés.

L’assortiment de fruits déshydratés est le produit en vogue du moment dans la gamme à 3 euros.

 

C’Vital Terrines :

Les terrines se présentent sous forme de pot de 150 g à 6 euros. Le pot est consigné et 0,20 euro vous seront remis pour tout retour de pot vide.

Elles sont à conserver au réfrigérateur.

 

logo1_prop2-01